Maud – Perceuse Résidente

Vous souhaitez en savoir plus sur notre perceuse, avant de venir faire votre piercing à Bayonne ? Voici une petite biographie de la douce Maud, spécialisée dans le body piercing !

Perceuse à Bayonne

Le poinçonneur des Lilas « des p’tits trous des p’tits trous toujours des petits trous. »

En sortant du lycée, Maud n’avait qu’une idée en tête, celle de faire de longues études avec l’espoir d’un avenir tout tracé, dans ce qui la passionnait alors : l’Art, l’Humain, et la Musique. Mais toujours avec la velléité de s’affranchir de son éducation, c’est assez naturellement qu’elle se tourne vers le Piercing. Ce qui est rapidement devenu un mode de vie.

C’est au cours de l’année 2018 que sa formation à la Blade commence au sein d’un salon blésois (situé dans le 41). Maud y découvre et y apprend son métier : le body piercing. Ses études ne la prédestinaient guère à l’épanouissement que lui offre le métier de Pierceur… Néanmoins, elle les met à profit dans la pratique de son métier au quotidien, car c’est auprès de Vous qu’elle décide de continuer cette aventure.

Le souci du détail et l’excellence, tant dans la technique que dans le respect des normes d’hygiène, est une priorité dans son métier. Afin de parfaire ses techniques de travail, Maud se forme régulièrement lors des différents séminaires spécialisés. Elle reste toujours à l’affût des nouvelles tendances piercing !

Pour en savoir plus sur le travail et les motivations de Maud, n’hésitez pas à consulter ses pages Instagram et Facebook, et à lui poser vos questions ; selon elle « il n’y a pas de questions bêtes lorsque l’on parle de son corps » !

En Mai 2021, Maud rejoindra le salon de tatouage et de piercing Aux Premières Lueurs à Bayonne. Elle vous y recevra avec ou sans rendez-vous, du mardi au samedi, de 11h à 18h.